Nouvelle équipe 2018

Règlement intérieur

- But de l'association : apprendre à tous les enfants de la commune à faire du ski, sans rentrer dans le cadre de la compétition.
- Les enfants admis à l'Association sont les enfants scolarisés à Vacheresse et dont les parents sont domiciliés à l'année à Vacheresse ou à Bonneveaux et les enfants ayant commencé le ski à Vacheresse. Nous ouvrons également l'entrée à 10% d'enfants non domiciliés à Vacheresse après vote du Comité.
- L'inscription à l'association est de 180,00€ sauf pour les inscriptions prises le soir de l'assemblée générale qui seront de 150,00€.
- Age minimum des enfants adhérents à l'association : 4 ans au 31 décembre du début de saison (soit pour la saison 2017/2018 les enfants nés avant le 31 décembre 2013).
- Age maximum des enfants adhérents à l'association : 18 ans.
- Les sorties sont prévues tous les samedis. En cas d'annulation, vous serez prévenus par sms ou mail.
- Oubli du forfait lors des sorties : le prix du forfait de remplacement sera facturé aux parents en fin de saison.
- Casque et dorsale obligatoires pour les enfants.

- Six sorties obligatoire pour les parents.
- Horaire de départ : 13 heures sur le parking Gagneux. Il est donc demandé aux parents d'amener leurs enfants à 12h45.
- Les groupes seront formés à l'intermédiaire, un petit sera pris en charge par un plus grand depuis le car jusqu'à l'intermédiaire, de façon à perdre le moins de temps possible.
- Les parents accompagnateurs ne doivent pas systématiquement être dans le groupe de leurs enfants, il est en effet préférable pour les enfants que les parents ne soient pas avec eux. C'est le responsable de la sortie qui attribue les accompagnateurs par rapport aux groupes.
- Les personnes qui montent à la Chapelle en voiture doivent obligatoirement se faire pointer au départ du car.
- Au retour pour le contrôle des enfants, c'est l'accompagnateur responsable du groupe qui se charge de comptabiliser les enfants dans le car en leurs interdisant de redescendre.
- Mémorial Jessica : le challenge est gagné définitivement lorsqu'un enfant de 4 ans à 16 ans l'auragagné 3 fois consécutivement. A partir du mémorial 2000, deux challenges sont mis en jeu, un pour les garçons et un pour les filles.
- Sortie fin de saison : sortie organisée sur l'initiative des parents.

Test Open 2017

23/02/17

Alexis Baud

Enzo Priore